Support technique

L’ingénieur commercial qui suit votre dossier est à votre disposition pour toute question concernant l’utilisation des produits ou des spécificités techniques. Quelle que soit votre question, nous sommes là pour y répondre par téléphone, par e-mail ou lors d’une visite en vos locaux.

Maintenance

Nous assurons la maintenance de certains équipements, tels que les moniteurs, équipements de soudage pour flexibles, corps de pompe… Veuillez nous consulter à ce sujet.

Service Clients

Parce que notre collaboration ne se limite pas au support technique et commercial, toute notre équipe est à votre service. Vos contacts sont accessibles et disponibles car pour nous c’est une priorité d’établir une relation de proximité avec nos clients.

  • Vous avez une question sur un suivi de commande ?
  • Vous voulez connaître les délais de livraison d’un article ?
  • Vous souhaitez vérifier et comprendre une facture ?

Notre Service Clients est à votre disposition du lundi au vendredi.

Support Réglementaire

  • Vous avez besoin de données réglementaires ou d’études complémentaires ?
  • Vous avez un questionnaire de qualification à renseigner ?
  • Vous souhaitez procéder à une évaluation qualité documentaire ?

Notre Support Réglementaire est à votre disposition. Contactez notre Service Qualité pour toute demande.

Service Qualité

Notre objectif est de vous fournir le produit correspondant à vos attentes et de vous informer de ses évolutions.

  • Vous souhaitez obtenir des informations qualité complémentaires ?
  • Vous envisagez de mettre en place un accord qualité ?
  • Vous avez toutefois rencontré un souci lors de la réception ou lors de la mise en œuvre ?

Notre Service Qualité est là pour répondre à vos questions et traiter les réclamations.